Forte mobilisation des parents des académiciens.

29
Les parents des académiciens de koul sport de Kindia ont répondu ce samedi 13 novembre 2021 à l’invitation des responsables de l’Académie koul sport à la maison des jeunes de Kindia.
Le Secrétaire général de l’Académie koul sport de Kindia, Makan Diallo a expliqué le contenu de tous documents juridiques qui régissent la vie de cette nouvelle Académie.
Il a salué la forte mobilisation des parents qui ont eu connaissance de la charte, du règlement intérieur et de la convention de l’académie.
Au cours de cette rencontre, le président de l’Académie koul sport de Kindia, Colonel Macky Diallo est intervenu par le biais de téléphone.
Il a rassuré les parents des académiciens avant de tirer à boulets rouges sur les faux agents des joueurs qui font miroiter des projets fallacieux aux jeunes footballeurs.
Cette brève intervention du patron de l’Académie koul sport de Kindia a ramené l’espoir et mis du baume au cœur des parents des académiciens. Ces derniers se sont engagés à accompagner l’Académie koul sport de Kindia.
Mohamed Lamine Fofana, parent d’un joueur a déclaré que c’est la première fois qu’une Académie organise une rencontre avec les parents des joueurs. Il a apprécié l’initiative. Monsieur Fofana est prêt à accompagner l’Académie koul sport de Kindia.
Après la rencontre avec les parents des académiciens, le secrétaire général de l’Académie koul sport de Kindia, Makan Diallo a pris contact avec les joueurs. Il leur a expliqué le contenu de la charte, du règlement intérieur et de la convention.
Makan Diallo a souligné que l’Académie koul sport de Kindia ne badine pas avec la formation. Elle (Académie) ne prend pas n’importe qui. Seuls les joueurs scolarisés seront pris. Il y aura un suivi scolaire des enfants.
Cette forte mobilisation prouve à suffisance que les parents s’intéressent à la vie footballistique de leurs enfants.
L’artiste Batigol a bouclé la boucle en rendant hommage au président de l’Académie koul sport de Kindia.
Il a fait danser les parents des académiciens.
Article précédentKsk sauve des vies par don de sang.
Article suivantPage Noire