Rencontre ce dimanche matin entre les parents des académiciens et les responsables de Koul Sport.

11
C’est le secrétaire général de l’Académie Koul Sport de Kindia qui a présidé cette réunion à la maison des jeunes de Kindia.
L’objectif de cette réunion c’est de préparer l’esprit des parents à la nouvelle stratégie de l’Académie qu’on est en train de mettre en place pour relancer les activités, a déclaré Makan Diallo.
Il a ajouté qu’il s’agit de revoir effectivement les méthodes de formation sportive c’est à dire les entraînements, le calendrier, les méthodes d’entraînement et les jours d’entraînement.
Ensuite voir le suivi scolaire. Comment on doit le faire en complicité avec les parents pour que les enfants puissent lier la pratique sportive à la formation scolaire des joueurs, a conclu Makan Diallo, secrétaire général de l’Académie Koul Sport de Kindia.
Au cours de cette réunion, les parents des académiciens ont formulé des observations et des suggestions sur le projet de l’Académie Koul Sport.
Ils ont aussi fait des prières en faveur de Koul Sport à l’issue de la réunion qui s’est déroulée en présence de quelques joueurs.
Cette rencontre intervient quelques jours avant l’Assemblée générale de Koul Sport qui se tiendra le 5 février prochain à Kindia
Article précédentSpot sur les matchs amicaux entre Koul sport de Kindia et le Milo FC de Kankan au stade de Fodé Fissa
Article suivantAvis de recrutement