Page Noire

67
C’est avec une grande tristesse que nous vous annonçons le décès soudain de notre bien aimé Ousmane Danfaca le Dimanche 21 Novembre 2021 à Kindia des suites de noyade dans un site touristique.
Il était communément appelé par ces proches << Aladji >> et effectuait de multiples tâches au sein de notre structure naissante, surtout connu pour administrer les réseaux sociaux de l’académie. Son enterrement a eu lieu le lundi 22 novembre dans la même localité précisément au cimetière de Wondy.
De ce fait, nous adressons nos sincères remerciements aux autorités religieuses, civiles et militaires qui n’ont ménagé aucun effort pour retrouver le corps après la noyade, et aussi pour l’accompagnement pendant les obsèques. Il s’agit notamment de la mairie de la commune rurale de Molota, la Ligue Religieuse de Kindia, le Préfet de Kindia, le Commandant de la Première Région Militaire, la Gendarmerie Régionale, Sûreté Régionale de Police, la Direction Régionale des Douanes de Kindia et les populations de Kindia.
Nous sommes profondément dévastés et remplis de chagrin par sa disparition.
Nous mettrons toutes nos forces pour le rayonnement de cette académie qui le tenait tant à cœur.
Que l’âme de notre défunt Ousmane repose en paix et que Dieu l’accepte dans son royaume éternel du paradis.
Article précédentForte mobilisation des parents des académiciens.
Article suivantMatch amical : koul sport bat loubha fc de telimele 4-3